Lecture-spectacle « Roule Miracle » PoéZigZag

trois_cl_reduiteL’édition 2009 du Printemps des Poètes (du 7 au 15 mars) a été marquée par la thématique « En rires » et un hommage au centenaire de la naissance du poète Jean Tardieu.
 
C’est dans ce cadre que la compagnie a présenté sa nouvelle création « Roule Miracle » permettant de découvrir la poésie accessible et profonde de ce poète.
 
Observateur de la vie, Jean Tardieu interroge avec humour l’ici et l’ailleurs, l’être et le non-être. C’est par un jeu avec le langage, le dédoublement de la personne qu’il nous intéresse à l’inexplicable, à l’absurdité du quotidien et du temps.
 
Des poèmes-affiches réalisés dans le cadre de l’action “Le poème S’affiche en Rhône-Alpes” et exposés durant le Festival PoéZigZag seront dévoilés durant le spectacle. Subtile manière de mettre en écho l’écriture de Jean Tardieu à celle des participants au « Poème S’affiche ».
 
silhouette Le Festival PoéZigZag sera l’occasion de reprendre cette création et de la partager avec vous, notamment en séances scolaires et familiales.
 
Prix unique : 5 euros.
 
Jeudi 23/04 à 14h – Vendredi 24/04 à 9h
Jeudi 30/04 à 9h et 14h – Mardi 5/05 à 14h
Mercredi 6/05 à 14h30 – Jeudi 7/05 à 20h
 
Les séances sont ouvertes sur réservation uniquement. Pensez à réserver dès à présent au 04.78.35.33.86 ou à contact[arobase]les-artpenteurs.com
 

Tout public à partir de 7 ans – Durée : 1h
 
En savoir plus : fiche de la lecture-spectacle « Roule Miracle »

Publicités

Les commentaires sont fermés.